L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

CHARRETTE 49°

CLIENT
Terroirs Distillers

SECTEUR
Boisson

Depuis des siècles, au sein de la maison Charrette, des générations de rhumiers se succèdent pour extraire le meilleur de la nature réunionnaise. Fruit de ce savoir-faire ancestral « Rhum Charrette », est aujourd’hui la marque de rhum la plus connue de l’île et le 2ème rhum le plus vendu en France !

Propriété de la société familiale Terroirs Distillers, la marque Rhum Charrette propose un ensemble de déclinaisons de rhums à différents degrés d’alcool ainsi que des spiritueux et autres liqueurs. Autant de nouveautés et de produits phares que Terroirs Distillers confie, depuis 2015, à Serviceplan.

Terroirs Distillers souhaite repositionner le Rhum Charrette 49° - véritable best-seller de la marque. À travers un visuel léché, sublimant le produit et ses origines réunionnaises, Serviceplan réussit à améliorer nettement l’image de la marque auprès du grand public. Après avoir écarté le cocktail de ses publicités, l’agence va plus loin en associant au rhum 49° son usage original : le rhum arrangé. Ainsi, en deux ans, Rhum Charrette est passé de Rhum à tout faire à Rhum de créateur !

img-charrette-49-1024x698px.jpg

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER