D&AD awards : la sécurité à l'honneur !

Pour sensibiliser les piétons aux risques auxquels leurs imprudences les exposent, la Sécurité Routière et Serviceplan ont imaginé le premier simulateur d'impacts (si vous ne connaissez pas ce dispositif, cliquez sur la vidéo pour une séance de rattrapage express !)

Après avoir été visionné plus de 7 millions de fois sur internet, ce dispositif innovant a été couronné au Festival International de la Créativité de Cannes en remportant : 1 lion d'argent et 2 lions de bronze ! Mais la belle histoire ne s'arrête pas là, puisque le Virtual Crash Billboard a décroché pas moins de 4 nouveaux prix au D&AD Awards - le festival britannique du design et de la publicité, considéré comme l'une des compétitions publicitaires les plus difficiles et les plus prestifieuses au monde.

Un palmarès qui amène Serviceplan à la deuxième place du classement des agences françaises et ça... C'est une bonne nouvelle !

bmd wins a d ad pencil

VOIR LE CAS AGENCE

 

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER