Rhum Charrette se réinvente !

Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'entendre parler du groupe Terroirs Distillers, vous avez en revanche certainement déjà goûté leur best-seller : le Rhum Charrette !

N°2 des ventes de rhum en France, ce pur produit de l'île de La Réunion souffrait d'une image ne correspondant pas à la qualité réelle du produit. Une situation à laquelle le groupe Terroirs Distillers a fait face en faisant appel à l'agence Serviceplan pour repenser son positionnement !

Pour ne pas déstabiliser les consommateurs actuels, une stratégie de communication en deux étapes a été mise en place. Premièrement, ajouter de l'authenticité en introduisant des paysages de l'île de La Réunion dans les visuels clés. Deuxièmement, suggérer une nouvelle utilisation pour ce Rhum Charrette 49°. Considéré jusqu'alors comme un "rhum à tout faire", l'objectif est de positionner également ce produit comme le rhum de référence pour les rhums arrangés, laissant ainsi le consommateur libre d'exprimer toute sa créativité dans l'élaboration de recettes qui lui sont propres.

Rhum Charrette fournit un rhum de qualité, à vous d'en faire un rhum unique !

Une nouvelle stratégie qui contribue au changement de positionnement du Rhum Charrette auprès de ses consommateurs et de sa cible, et ça ... C'est une bonne nouvelle !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

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