Serviceplan rugit aux Canneslions Festival of Creativity 2019

Le Canneslions Festival of Creativity s’est achevé ce vendredi 21 juin. Chaque année, ce sont 20 000 campagnes qui sont envoyées de tous les pays du globe pour être évaluées par un jury international. Le festival compte 24 catégories regroupant films publicitaires, annonces et affiches, solutions média et marketing direct. C’est également l’occasion pour les quelques 9000 publicitaires originaires du monde entier de se rencontrer et d’échanger sur un sujet commun : la créativité.

Cette année, la moisson a été bonne pour Serviceplan puisque nous avons reçu de précieuses récompenses : deux Silver Lions pour la campagne « THE GPS QUALITY LABEL » pour Auchan : l’un dans la catégorie « Print & Publishing » et l’autre en « Brand Experience & Activation ».

Grâce à cette campagne, Auchan donne la possibilité à tous ceux qui ne croient que ce qu’ils voient de vérifier par eux-mêmes l’origine exacte des produits qu’ils achètent. Des coordonnées GPS ainsi qu’un flash code permettent d’identifier le lieu exact de production et/ou d’élevage des produits vendus en magasin directement sur Google Maps.

Avec ces deux Lions, l’agence se positionne comme la 7ème agence française primée à Cannes
https://www.llllitl.fr/2019/06/cannes-lions-2019-palmares-france/.

Nous sommes très fiers de ces prix qui couronnent ce qui se fait de mieux au monde en matière de publicité. Merci à notre client Auchan, de nous faire confiance et de nous avoir permis de décrocher ensemble cette belle récompense.

 

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER