Serviceplan à l’honneur au New York Festival Advertising

Les New York Festivals Advertising Awards sont un référentiel d’excellence récompensant la qualité et la passion investies dans les campagnes distinguées. Cette année 10 campagnes Serviceplan ont récolté pas moins de 32 awards. L’environnement, l’empowerment féminin, la traçabilité, l’indépendance des médias et le handicap font partie des thématiques de société abordées par des projets comme Dot Translate, LIFEBOAT The Experiment, Made in Fukushima, THE GPS QUALITY LABEL, Scars of Democracy ou encore THE MISSING PAGE. 

Retrouvez ci-dessous tous les prix décernés au groupe Serviceplan :

Dot Translate, Dot Inc. (Grand Prix + Prix Gold)

 

LIFEBOAT - The Experiment, Sea-Watch (4 prix Silver + 1 prix Bronze)

 

Made in Fukushima. A book made out of rice straw grown on decontaminated farmland., Meter Group (2 prix Silver + 3 prix Bronze)

 

Mind The Gap, BVG (1 prix Gold + 2 prix Silver + 1 prix Bronze)

 

Scars of Democracy, Stroke Art Fair (1 prix Bronze)

 

SP50 - BORN INTEGRATED, Serviceplan Group (2 prix Silver + 1 prix Bronze)

 

We hold a mirror up to this world., DER SPIEGEL (2 prix Silver)

 

Butterfly Coach - Your most personal trainer, BF Coach (1 prix Bronze)

 

THE GPS QUALITY LABEL, Auchan Retail France (3 prix Silver + 1 prix Bronze)

 

THE MISSING PAGE, Saforelle (2 prix Silver + 3 prix Bronze)

 

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER