THE MARCOM ENGINE

L’agence de design digital de House of Communication (groupe Serviceplan) structure son offre et ses équipes dans le cadre de sa collaboration avec le groupe BMW France (marques BMW et MINI). Cette croissance de l’agence intervient suite au choix par BMW Group de confier l’ensemble de sa communication en Europe au groupement baptisé The Marcom Engine et articulé autour du groupe Serviceplan, du studio de création MediaMonks et du cabinet de conseil en transformation Berryls Strategy Advisors.

Pour le marché français, l’agence Plan.Net intervient sur un large périmètre de prestations, allant de la gestion des plateformes web du groupe (webmastering, monitoring, SEO) à sa stratégie CRM, en passant par le management des expertises Analytics et DATA et l’optimisation des parcours client sur l’ensemble du funnel relationnel des écosystèmes digitaux BMW et MINI. Plan.Net assure également le pilotage et la collaboration fluide des différentes agences basées sur le marché français, ainsi que la synchronisation avec l’organisation centrale opérant à Munich.

Faisant intervenir jusqu’à 20 profils différents sur des missions aussi diverses que la maintenance technique ou la conception-rédaction, The Marcom Engine démontre la capacité de Plan.Net à accompagner des clients de premier plan dans leur stratégie digitale et leurs opérations de CRM, dans un environnement concurrentiel et une organisation complexe.

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER