HUB

Pour planifier et mettre en œuvre des campagnes évolutives à l'échelle mondiale et en temps réel, Mediaplus mutualise ses ressources en lançant le hub des agences MP Realtime, regroupant plus de 60 experts.

Le principe : mutualiser toutes les ressources pour une planification et une mise en œuvre en temps réel des campagnes à l’échelle mondiale. La nouvelle entité est dirigée par Tobias Wegmann, CTO Mediaplus Realtime et Jörn Solfrian, General Manager Mediaplus Group.

Ce dernier explique : « Avec Mediaplus Realtime, nous regroupons pour la première fois dans la House of Communication tous les domaines qui collectent des données pertinentes pour la communication de nos clients, les analysent, les rendent visibles et exploitables et permettent de créer et adapter les actions de communication sur la base des enseignements générés ».

Tobias Wegmann ajoute : « Tous les canaux publicitaires s’efforcent en effet de raccourcir leurs cycles d’optimisation et de se rapprocher le plus possible d’une optimisation en temps réel là où elle n’existe pas encore. Nous le verrons bientôt avec la télévision linéaire, par exemple ».

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER