Desperados Virgin Fresh Berry

CLIENT
Desperados

SECTEUR
Alimentaire

Depuis 1995 et son lancement réussi, DESPERADOS, la célèbre bière aromatisée à la tequila n’a cessé de se renouveler. En 2020, la marque dévoilait sa première bière sans alcool : DESPERADOS VIRGIN 0,0%. L’année suivante, c’est la variante DESPERADOS VIRGIN qui faisait son entrée sur le marché. Aujourd’hui, la marque du groupe Heineken élargit encore son offre avec la DESPERADOS VIRGIN FRESH BERRY ! L’occasion de mettre en avant, avec Serviceplan qui l’accompagne depuis le début, l’étendue de sa gamme de saveurs, avec une campagne nationale print et un spot radio particulièrement rafraîchissants.

Lumineux et délicieusement colorés, les visuels sont signés Lucas Laurent, un jeune et talentueux photographe qui s’était distingué lors de l’appel à projets « DESPERADOS PROJECT », une campagne donnant carte blanche à de jeunes artistes émergents. Côté radio, c’est le slameur Nicolas Seguy, connu pour ses collaborations avec Grand Corps Malade et Kerry James, qui signe une ode moderne à la boisson de toute une génération.  

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER