ENTREMONT
CLIENT
ENTREMONT
SECTEUR
ALIMENTATION
Entremont, deuxième marque de fromage en libre-service et membre de la coopérative Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, confie son budget de communication à Serviceplan France à l’issue d’une compétition menée fin 2021
Forte de son patrimoine et de son savoir-faire fromager, la marque d’emmental qui accompagne la consommation des Français depuis plus de 70 ans, souhaite engager un nouveau travail en profondeur sur son image et son impact. L’objectif : pouvoir relever les nouveaux défis d’un marché où il devient difficile de se différencier, d’émerger et de créer de la préférence auprès des consommateurs.
C’est dans ce contexte qu’ENTREMONT a choisi SERVICEPLAN pour l’accompagner dans cette nouvelle étape et affiner cette nouvelle stratégie qui se concrétisera par une refonte globale de la plateforme créative, tout en conservant les forces historiques qui ont construit la marque : sa signature « ENTREMONT, C’EST AUTREMENT BON » et son engagement auprès de la filière laitière. ENTREMONT et SERVICEPLAN vont ainsi œuvrer de concert pour continuer de mettre en lumière le savoir-faire fromager de la marque et permettre aux consommateurs de remettre du goût et du sens dans leurs assiettes.