PAREDES

L'IDÉE

Depuis plus de 50 ans, Paredes conçoit, fabrique et distribue des produits et des solutions innovantes en matière d’hygiène et de protections professionnelles. Résolument orienté client, Paredes s’inscrit comme accompagnateur de votre quotidien, soucieux de comprendre les besoins de ses clients afin de proposer les solutions globales les plus adaptées.

En Janvier 2017, Paredes décide de renouveler entièrement sa communication. Un repositionnement d’ampleur mené par Serviceplan, qui a pour but de réorienter la marque sur l’une de ses grandes forces : sa proximité avec les professionnels. Un changement qui s’exprime, dans un premier temps, par une nouvelle identité graphique et par un nouveau logo.

Ainsi, les deux « P » entrelacés du logo traduisent l’idée de rencontre, de conseil et d’accompagnement chère à Paredes, tandis que la goutte dessinée dans le vide de chaque lettre symbolise l’hygiène. Les couleurs ne sont pas non plus le fruit du hasard, puisque le bleu est la représentation de la propreté, et le orange celui de l’action et du dynamisme qui animent les 700 collaborateurs Paredes au quotidien !

INFO

Client
PAREDES

Secteur
Industrie

GALERIE