Grand prix

Organisé par la délégation Santé de l’AACC, le Grand Prix Empreintes distingue les campagnes les plus créatives en matière de communication santé. Il a été attribué cette année plusieurs récompenses dont le Grand Prix, le Grand Prix du Public, deux prix "Or" et un prix "argent", Serviceplan marque de son empreinte le prix de la santé créative avec ses campagnes pour Saforelle, la Fondation FondaMental et la Fondation Epilepsie - FFRE.

Zoom sur le prix Saforelle pour la campagne La Page Manquante signé Serviceplan : une page volante destinée à être glissée dans les manuels scolaires pour combler une lacune symbolique, en représentant une vue complète de l’appareil reproducteur féminin. Destinée à pallier l’information incomplète délivrée par la majorité des manuels scolaires, l'opération "The Missing Page" a déjà reçu plusieurs prix et continue à séduire par son originalité et son utilité.

https://fr.saforelle.com/the-missing-page/

Sofarelle

Retrouvez les autres cas primés : Fondation FondaMental et Cash Epilepsie

   

Abonnez-vous à notre #DAS NEWSLETTER